La commission éducation de la mairie de Warkokh, s'engage à faire du concept "ubbi tay, jang tay" une réalité dans la commune. C'est ainsi que, l'édile Warkokh, Yoro Sow a mis à la disposition des écoles élémentaires une dotation de matériels scolaires pour un bon démarrage de la rentrée scolaire.
Selon Maty Gathie, conseillère municipale et membre de la commission éducation, cette dotation de fournitures scolaires aux écoles élémentaires de la commune est venue à son heure. A en croire cette dernière, l'effort consentis à l'éducation par le maire Yoro Sow est vivement salué par les populations et la communauté éducative.
"Ce matériel didactique et fournitures scolaires remis aux directeurs d'école, va atténuer les dépenses des parents d'élèves", a souligné Maty Gathie membre du conseil municipal de Warkokh.
A cette occasion le maire Yoro Sow, a souhaité une bonne rentrée scolaire aux élèves et à la communauté éducative. Il a également félicité la commission éducation, aux directeurs d'école et à l'union des CGE pour la mise en place effective de fournitures scolaires au niveau des établissements scolaires de la circonscription communale.
BABA NDIAYE