L'édile de la commune de Sagatta Diolof, Coumba Diaw a procédé ce vendredi, à la remise d'un lot de tables-bancs aux différentes écoles élémentaires de la commune pour l'année académique 2025-2026.
La cérémonie de remise du matériel scolaire, a été présidée par le sous-préfet de l'arrondissement de Sagatta Diolof en présence des élus locaux, des représentants d'établissements scolaires et de la commission Education de la mairie.
A cette occasion, la maire Coumba Diaw a réitéré son engagement à accompagner la population pour mettre de bonnes conditions d'apprentissages dans les écoles élémentaires placées sous les compétences de la municipalité.
Par ailleurs, l'autorité municipale a reçu en audience une mission de la direction régionale du développement rural (DRDR), pour une réunion de restitution des travaux pour la rédaction du plan de développement communautaire, un bon palliatif contre le sous développement dans la commune de Sagatta.
Pour booster l'automie économique et financière source de développement local, Coumba Diaw a octroyé à nouveau, une enveloppe financière aux femmes de la commune de Sagatta Diolof pour les appuyer dans leurs activités génératrices.
Baba Ndiaye