Match de gala entre anciens et nouveaux étudiants de l’Association des ressortissants sénégalais de Rennes (Arser)

20 - Mars - 2023

L’Amicale des ressortissants sénégalais de Rennes (Arser) est une association qui regroupe étudiants et travailleurs rennais d’origine sénégalaise et qui a pour objectif de promouvoir la culture sénégalaise dans la région bretonne.
Elle se propose également de soutenir les sénégalais dans leur insertion dans la région bretonne.

Créée en novembre 1983, l’Amicale des ressortissants sénégalais de Rennes est une association apolitique à but non-lucratif.

Elle regroupe plus de 500 membres composés d’étudiants, de Sénégalais vivant à Rennes, de Français d’origine sénégalaise et des sympathisants français.

Cette association qui avait presque suspendu ses activités depuis le Covid-19 entend reprendre ses activités. C’est ainsi que le président Yaya Diouf et son équipe nouvellement installée ont organisé un match de football ce samedi au terrain de l’université de Rennes 2. Ce match qui a opposé les anciens et les nouveaux membres de l’association va être le début d’une série de manifestations auxquelles sont conviés tous les sénégalais de rennes. Signalons que

 

Commentaires
2 commentaires
Auteur : Posté le : 20/03/2023 à 16h34

Félicitations et bon courage. Ensemble, nous pouvons le faire.

Auteur : Posté le : 20/03/2023 à 11h48

Merci pour le partage

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Doudou Sidibé, candidat aux prochaines éléctions présidentielles de 2024, en...

28 Mai 2023 0 commentaires
Ce week-end le président du Rassemblement populaire pour le développement (RPD) Defko était l’hôte de la communauté Sén&eacu...
Demande de renseignement

Contactez nous au

07 69 67 77 43

ou