Ligue de Dakar : Malick Thiam jette l’éponge et adoube Abdoulaye Cissé pour sa succession

02 - Mai - 2025

Malick Thiam ne sera pas candidat à sa propre succession lors de l’Assemblée générale élective de la Ligue régionale de football de Dakar, prévue le 2 août prochain. Confronté à de vives critiques, notamment de Mamadou Joe Samba, premier à avoir annoncé sa candidature, le président sortant préfère passer le témoin.

Selon des sources bien informées, le patron de l’ASC Yeggo a choisi d’apporter tout son soutien à Abdoulaye Cissé, actuel premier vice-président de la Ligue. Ce dernier n’est pas un inconnu du milieu : secrétaire permanent de l’ONCAV, actif à la Fédération sénégalaise de football (FSF) ainsi qu’à l’UFOA/A, Cissé apparaît comme un prétendant sérieux pour la relève.

Malick Thiam devrait officialiser sa décision ce vendredi 2 mai, à l’issue de l’Assemblée générale ordinaire de la Ligue régionale, prévue dans les locaux de l'Arène nationale à Pikine.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres affichées ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Ziarra de Halwar 2026 Le legs de Cheikh Oumar Foutiyou et le rayonnement de ...

27 Janvier 2026 0 commentaires
Sous la houlette de son infatigable guide spirituel, Thierno Nourou Cheikh Omar Mountaga Tall, serviteur des différents khalifes qui se sont succédé,...
Demande de renseignement

Contactez nous au

07 69 67 77 43

ou